Qui sommes-nous ?

Fondation de la conscience

Publié par fondation-on-v-off

Nous avons réalisé la campagne des 500 jours pour sauver là 🌏 dans plus de 140 pays à travers le 🗺. Plan de protection de l'atmosphère sur une planification organisationnelle générale.
Le plan a pour objectif d'intégrer plusieurs partenaires ' (associations, Entreprises, organisations Publics, centres de recherche) afin de diminuer l'exposition des populations à un air qui a un impact sur la santé.
Diminution des sources d'émissions de CO2 dégagés majoritairement par les véhicules à moteur.
Mesurer les pratiques de déplacement des résidents de l'agglomération et leurs représentations des modes de transport. Favoriser le développement de l'agriculture locale.
Evaluer et identifier les possibilités du changement de comportement lié à leurs modes de transport habituel.
Développé de nouvelles formes de compétence en organisant des manifestations aux nouveaux créateurs sur les modes de déplacement Urbains. Protection des droits humains, libération de la condition féminine du droit à l'équité, protection et éducation de l'enfance. Protection et conservation des animaux, contre l'exploitation, contre leurs emprisonnements, leurs détentions à but lucratif, contre la souffrance animale et une éthique de leurs fins de vie
Campagne de sensibilisation collective contre les effets des particules fines et ses moyens de prévention.
Manifestation auprès des entreprises Régionales ciblant: Le domaine sportif, et culturel, Ccnématographique Artistique Entrepreneur. Responsabiliser la population citoyenneté à diriger un modèle de consommation axé sur l'émergence de nouveaux modèles économiques. Changer votre état d'esprit vous permettra de mieux vivre en assurant la santé pour l'avenir de vos enfants

C'est la trinité dont la lumière doit éclairer tout être humain venant en ce monde. 1/ Respecter l'environnement dans lequel nous vivons en adaptant notre technologie en harmonie avec notre espace de vie naturelle qui est "Nature" 2/ Diminuer le taux de Gaz Carbonique des véhicules à moteur et des industries développant des maladies dont des allergies au sein de notre environnement, notre alimentation et notre eau. C'est une réalité qui est " vérité" 3/ Prendre " raison" de nos actions en augmentant les processus de communication auprès des citoyens afin de changer notre conscience collective en instaurant un nouvel état d'esprit en accord avec les nouvelles générations avenirs.

Extrait de la campagne citoyenne de 2014

2014-Fondationonvoff: Paris-New-York-Berlin-Pékin-Moscou-Tokyo-Tallinn-New-Delhi-Dublin-Jakarta-Londres-Bangkok-Téhéran-Bagdad-Ankara-Alger-Damas-Hanoï-Madrid-Pyongyang-Rome-Kiev-Brasília-vienne-Caracas-Prague-Varsovie-Jérusalem-Amsterdam-Athènes-Oslo-Helsinki-Lisbonne-St-Georges-Nuuk-Majuro-Monaco-Victoria-Apia-Honiara-Berne-Nassau-Wellington-Sofia-Copenhague-Vilnius-Washington-Riga-Tunis-Hong-Kong-Tirana-Bruxelles-Belgrade-Accra-Budapest-Rabat-Bucarest-Stockholm-Amman-Nairobi-Buenos-Aires-Santiago-Le-Caire-Mexico-Séoul-Lima-Bogotá-Singapour-Luanda-Pretoria-Phnom-Penh-Khartoum-Minsk-Manille-Beyrouth-Quito-Sanaa-Lusaka-Koweït-Bamako-Erevan-Belgrade-Tbilissi-Islamabad-Dakar-Malaga-Oulan-Bator-Ottawa-Sucre-Noursoultan-Katmandou-Panama-Mascate-Abuja-Tunis-Tegucigalpa-Kigali-Kingston-Libreville-Asmara-Macao-Djibouti-Bissau-Sarajevo-San-José-Vientiane-Dodoma-Nicosie-Porto-Novo-St-Denis-Port-Louis-Praia-Malé-Nouméa-Suva-Castries-Pago-Pago-Apia-Victoria-Gibraltar-Papeete-Douglas-Belmopan-Roseau-St-Pierre-Vaduz-Gustavia-Yaren-Port-Stanley-Alofi-Melekeok. Touts droits réservés.
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer